bandeau accueil

Le match à VANNES

USM était repartie à l'attaque mais rate complètement le dégagement en touche, rend donc le ballon à VANNES qui passe heureusement en touche aux 15m grâce à SAYERSE. Lancer ROCHIER . Et ROCHIER qui dégage en touche. VANNES repart à l'attaque, la mêlée est rejouée plusieurs fois, Vannes récupère le ballon et redevient très dangereux à quelques mètres de la ligne et finalement le ballon est gratté par C.VAOTOA, pénalité pour USM après la sirène, KLUR dégage en touche et victoire pour USM 28 à 27; Une victoire pas volée. Les 2 équipes nous ont fait plaisir. Très belle rencontre !

VANNES revient près de la ligne des 22 USM mais perd le ballon. AMEDEE sort en boîtant. Retour de BRAENDLIN. Mêlée pour USM mais pénalité en faveur de VANNES qui tente la pénalité face aux poteaux 27 à 28 (69 ème minute)

USM  arrive près de la ligne, pick and go, et récupère une pénalité réussie par FORTUNEL 28 0 24 (63 ème minute)

VANNES repart à l'attaque mais sur les 22 interception de BOSVIEL qui va marquer entre les poteaux 25 à 21 (57 ème minute). HADDON rentre sur la pelouse. Le jeu reprend, VANNES avance et récupère une pénalité (USM ne se sort pas assez vite de la zone de plaquage) aux 30 m  24 à 25. BOSVIEL est remplacé par KLUR.

Sur la reprise VANNES trouve une belle touche aux 10m. Dégagement en touche de CHAPUT qui a remplacé  BRISCADIEUX. Silago remplace LILOMAUVA. AGNESI cède sa place à AGNESI. Pénalité pour USM qui repart à l'attaque mais commet un en-avant et rend le ballon. VANNES repart et avance et récupère une pénalité pour plaquage limiite de USM sur les 30 m face aux poteaux VANNES 21 à 18 pour USM à la 54 ème minute. Retour du carton de VANNES.

Retour des joueurs sur la pelouse. Coup d'envoi de USM. Le vent s'est un peu calmé. USM récupère une pénalité pour plaquage haut VANNES. Pénaltouche aux 5 m. Coup de suivre de FORTUNEL sur LUATUA qui malheureusement est poussé en touche dans le coin. Mais retour à l'avantage, coup de pied à suivre perdu mais retour à une pénalité pour USM avec pénalité pour USM qui tente le groupé pénétrant mais le jeu ouvert reprend, coup de pied à suivre de BOSVIEL à LUATUA qui aplatit entre les pôteaux + BOSVIEL 18 à 18 à la 47 ème minute. Des changements à VANNES.

USM repart à l'attaque, beau cadrage débordement de Pierre SAYERSE, ballon, perdu sur les 22 mais pénalité pour USM 11 à 18. Mi-temps mais surtout carton rouge pour MUNOZ.

34 ème minute essai de PELLOW non trnasformé. 8 à 18. usm avait traversé tout le terrain et sur un groupé pénétrant a pu marquer.

A la 23 ème sur la mêlée bras cassé pour VANNES qui redemande la mêlée. Retour de LUATUA. Mêlée qui commence à chauffer en 1ère ligne. L'arbitre convoque les 2 capitaines. Pénalité pour USM : mêlée tournée. Pénaltouche de FORTUNEL sur les 22 de VANNES. Ballon perdue mais en avant de VANNES et mêlée USM. Bagarre entre ZANON et son vis à vis aidés par leurs coéquipiers. Carton pour les 2 joueurs et pénalité en faveur de VANNES suite aux récommandations de l'arbitre de touche. Pénaltouche, VANNES revient vers les 22 USM et recupère une pénalité 18 à 3 à la 29 ème minute.

Dès la reprise à la 20 ème minute VANNES récupère le ballon, avance vite et finalement un essai non transformé 15 à 3.

A la remise en jeu ballon USM qui revient aux 22 de VANNES mais n'avance plus et perd même le ballon ce qui permet à VANNES de traverser le terrain et de marquer entre les poteaux 10 à 3. Le commentateur super sympa dit que MONTAUBAN est déjà KO.

13 ème carton jaune pour LUATUA pour une faute sur une action précédente et pénalité pour VANNES à 5 m 3 à 3. Vent très fort.

Sur la 1ère mêlée l'arbitre convoque les 2 premères lignes. Ballon perdu par Vannes sur la mêmée mais VAOTOA ne peut le rattraper. VANNES rend le ballon, récupéré par BOSVIEL qui tape en touche, on recommence mais cette fois BOSVIEL manque la touche et VANNES revient aux 30 m.

Les joueurs sont sur la pelouse et le coup d'envoi fictif est donné.

Coup d'envoi donné par VANNES devant des tribunes pleines. Montauban attaque mais finit par dégager en touche. Ballon encore récupéré par USM en cours de jeu et finit par récupérer une pénalité (ballon gardé par Vannes) Pénaltouche sur les 22. Mais USM n'avance pas mais récupère une pénalité sur les 22 pour plongeon de Vannes. BOSVIEL 3 à 0 ( 4 ème minute).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir


  •  

  •